Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wanda Realm Resort Nanning, Il est situé dans le Centre d'affaires de Nanning wandamao, adjacent à des projets de divertissement tels que Wanda Park, Interactive Experience Children's Park, wanda cinema, etc. avec un design exquis et un grand thème culturel de Guangxi, à environ 15 minutes en voiture de Nanning qingxiushan Scenic Spot;À environ 10 minutes en voiture du parc de peinture de fante ASEAN.Les clients de l'hôtel peuvent facilement profiter du parc et du shopping récréatif et profiter d'une expérience à guichet unique.
L'hôtel est un hôtel de style Gui conçu par Wanda Hotel and Resort. Il dispose de plus de 200 chambres d'hôtes de toutes sortes. Toutes les Chambres sont équipées de 'Wanda Jiahua Bed' et de balcon privé. Les clients peuvent profiter de la vue calme et magnifique près de la rivière qiongjiang.
L'hôtel dispose de trois restaurants emblématiques, à savoir le restaurant chinois pinzhen, le restaurant à temps plein Gourmet et le bar du hall.L'hôtel dispose également d'une grande salle de bal luxueuse sans piliers de 800 mètres carrés équipée d'écrans LED haute définition et d'une voie réservée aux véhicules.
L'hôtel offre également une variété d'installations de loisirs de première classe, y compris un gymnase entièrement équipé, Spa Spa, une piscine intérieure chauffée et une piscine extérieure, ainsi qu'une piscine pour enfants.Les clients peuvent se détendre et profiter d'une expérience de vacances vraiment décontractée.L'hôtel se réjouit à la perspective de fournir aux clients une expérience unique inoubliable et pleine de culture locale, devenant une autre destination de loisirs et de vacances unique dans la région du Guangxi et même dans tout le pays.

Prix du petit-déjeuner: CNY138($21.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wanda Realm Resort Nanning is located in Nanning wandamao business center, adjacent to the well-designed large-scale Guangxi Culture Theme Wanda Park, interactive experience children's Park, Wanda cinema and other entertainment projects, about 15 minutes' drive from Nanning Qingxiushan scenic spot; It's about 10 minutes' drive from Fante ASEAN god painting park. Hotel guests can easily enjoy the park, leisure shopping and one-stop experience of eating, drinking and playing.
The hotel is a GUI style hotel of Wanda hotels and resorts. There are more than 200 luxurious guest rooms. The rooms are equipped with 'Wanda Jiahua bed' and private viewing balcony. Guests can have a panoramic view of the quiet and majestic landscape near Yongjiang river.
The hotel has three landmark restaurants, namely 'pinzhen' Chinese restaurant, 'gourmet collection' full-time restaurant and 'lobby bar'. The hotel also has 800 square meters of luxurious pillarless banquet hall, equipped with high-definition LED screen, special lane for vehicles to enter.
The hotel also provides a variety of first-class recreational facilities, including a fully equipped gym, spa spa, indoor and outdoor swimming pools and children's pool. Guests can relax and enjoy the real leisure vacation experience. The hotel is looking forward to providing guests with unforgettable and unique experience full of Zhuang culture, and becoming another unique leisure destination in Guangxi and even in the whole country.

Breakfast price: CNY138($21.3) / person
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)